Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auteure, écrivaine,romancière.
17 novembre 2021

Mon temps!

242258941_277983903930213_8185193195080493868_n

Mon temps !!

J’adore quand tout est à faire. J’aime beaucoup défricher, développer de nouveaux projets, apprendre auprès des autres. Je pense que je suis assez curieuse, je passe mon temps à lire (et encore plus de temps sur internet), à fouille r, à essayer un peu de comprendre le monde dans lequel je vis et les humains qui sont autour de moi. Bien que ma motivation ait plusieurs ressorts, je citerai Pierre Bellemare dans" les femmes tueuses", un livre qui m'a glacé le sang : Comment une femme peut-elle planifier la mort de celui quelle à aimer!! Les histoires vraies toujours de Pierre Bellemare, sont mes histoires préférées.!! Ce qui me motive : C'est de réussir à rejoindre un public qu'on ne rejoint pas habituellement. Que ce soit des lecteurs ou non ; car c'est faux de croire que quelqu'un qui ne lit pas, ne lira jamais. Marie-Andrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Auteure, écrivaine,romancière.
Publicité
Archives
Publicité